Avec une cinquantaine d’exposants et 517 visiteurs, BATIMOI PRO a réussi son pari : offrir aux professionnels du secteur de la construction un lieu où réseauter, prospecter, échanger, travailler…
Ce nouveau rendez-vous wallon, dédié essentiellement au réseautage, a permis de nombreux contacts et échanges de cartes autour d’une belle diversité de produits, matériaux et services !
En ouverture de la soirée, Francis Carnoy, Directeur général de la Confédération Construction Wallonne est venu rappeler les enjeux économiques du secteur de la construction mais aussi les nombreux défis auxquels ce dernier doit faire face.
En réponse, il a reçu un message fort de Willy Borsus, le nouveau Ministre-Président de la Région wallonne. Celui-ci a assuré tout le secteur du soutien du gouvernement wallon mais aussi du fédéral avec des points forts tels que : la lutte contre le dumping social, l’importance de réalimenter les budgets pour des investissements publics et privés, la transition énergétique ou encore l’adéquation entre les formations et la demande de main d’oeuvre.